Breaking news

Après 6 mois d’une mission de service civique bien accomplie à Mana, en Guyane française, le groupe des 03 jeunes de Tori-Bossito a regagné Cotonou le vendredi 29 novembre 2024 avec le Maire Rogatien AKOUAKOU qui lui-même revenait d’une mission de travail en France. La première autorité de la commune de Tori-Bossito a tenu à sa promesse, celle de renforcer les compétences de la relève de demain de sa zone de gestion territoriale.

Très heureux de revoir ces 03 jeunes revenus d’une mission de 6 mois, le Maire leur a souhaité un bon retour dans leurs familles respectives avant de les inviter à la mairie en début de semaine prochaine pour faire le point de leur mission de service civique à l’international.

À mana, Théodore, Valère et Romaric, ont été engagés dans diverses initiatives de solidarité internationale, visant à soutenir les projets sociaux et environnementaux de la ville de Mana.

Faut-il le rappeler, ce programme est le fruit d’une coopération fructueuse entre les villes de Mana (Guyane) et Tori-Bossito au Bénin.

B. DJOSSOU (Stagiaire).

Vous allez aussi aimé

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Ne vous inquiétez pas ! Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués (*).

Newsletter